Marolles et la culture

Les Marollais aiment la Culture, et Marolles le leur rend bien !

Après Les Journées du Patrimoine, avec la Compagnie des Hermines (à voir ici)
Après Le Concert de rentrée, avec le Trio de l’Arpajonnais (à voir ici)


Le vendredi 15 novembre, ce sera le Concert de Jazz avec l’ensemble Buenavist’Harpe à 20h30 à la salle des fêtes (en 2018 c’était ici) Isabelle Duval, flûte, Yolande Rodriguez, chant, Céline Mata, harpe, Etienne Mallet, contrebasse, Pierre-Antoine Gillard-Estrada, percussions.
Leur site internet

Le dimanche 17 novembre, SNL nous offrira un concert à l’église,
avec l’Ensemble à cordes de Patricia SAQUET qui interprétera la première symphonie de Bizet, le concerto pour flûtes de Mozart, la romance en Fa de Beethoven pour violon, la symphonie inachevée de Schubert.
(SNL c’est ici)
(Patricia Saquet c’est ici)

Le vendredi 22 novembre à 20h30 à la salle des fêtes, le théâtre de Brétigny fera son spectacle, avec « Teatro naturale ? Moi, le couscous et Albert Camus ».
Leur site internet

Dimanche 24 novembre à 16h30, à la salle des fêtes, la Chorale Crescendo nous fera voyager de la Renaissance au XXIème siècle, à travers 13 chants, accompagnés au piano par Karine Prevotat.
Leur site internet

Les 29 et 30 novembre à 20h45, et dimanche 1er décembre à 15h00, c’est le théâtre à Marolles, avec la Compagnie des Hermines qui nous proposera « La Véranda » de Cyril Gély et Eric Rouquette (en 2018 c’était ici)
Leur site internet

Le 15 décembre, ce sera Le Concert de Noël, à l’église à 16h, avec la chorale basque Kantaldea, qui nous avait régalé en 2013 (en 2018 c’était ici, et Kantaldea est à voir ici)
Leur site internet